Mots Chuchotés

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les amants de la nuit
Lun 1 Mai - 22:53 par colombe-sylvie

» L'absence
Lun 1 Mai - 22:41 par colombe-sylvie

» Il fût un temps..
Ven 21 Avr - 21:27 par colombe-sylvie

» Quitte ou double..
Dim 5 Mar - 22:59 par colombe-sylvie

» Fallait il..
Jeu 16 Fév - 0:15 par colombe-sylvie

» Qui voudrait..
Lun 30 Jan - 0:47 par colombe-sylvie

» Naturellement..
Sam 12 Nov - 13:21 par colombe-sylvie

» Bonsoir à tous et à toute
Lun 24 Oct - 2:43 par colombe-sylvie

» Droit devant
Mar 18 Oct - 13:40 par cocogirl

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Mon pauvre chéri! mdr!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy
Plume d'or
Plume d'or

MessageSujet: Mon pauvre chéri! mdr!!!   Dim 24 Juil - 8:52

Mon pauvre chéri!

Un grondement de tonnerre plus fort que les autres me tira brusquement de mes songes.
"Le pauvre va être tout mouillé!" pensai-je en m'étirant dans le lit. La place de ta tête dans ton oreiller, les draps froissés me rappelaient ta présence. To nouveau travail qui te faisait partir à l'aube, n'était pas agréable pour toi...!

Un sentiment de bien-être m'envahit, j'aime cette atmosphère électrique que dégage l'orage.
Je m'empressai de chasser ce vague scrupule qui commençait à m'envahir t'imaginant courant sous la pluie pour attraper le premier bus, tandis que moi...

Pourtant je vous assure, je ne suis pas égoïste d'habitude et j'ai même un tempérament altruiste... envers les hommes bien sûr!
Oui, du plus loin que je me rappelle, j'ai toujours aimé me sentir femme, femme jusqu'au bout des ongles...

Toilettes, maquillages étaient pour moi des accessoires indispensables, tout ce qui contribuait à me rendre désirable...
Je suis infidèle, pensez-vous? Non, pas forcément, j'aime le jeu, le regard, l'envie qui se lit... je ne dis pas que je reste insensible à tous... je me souviens de quelques beaux garçons... le dernier justement il n'y a pas une semaine... j'aurais tout donné pour ses yeux d'un bleu si profond!
Non, je ne suis pas infidèle! J'aime mon mari, nous avons des enfants, des amis, une réussite sociale, oui, j'aime mon mari, les autres ne sont que des distractions, nous n'allons pas au cinéma!
Je n'ai pas beaucoup d'amies femmes, je les trouve trop vite jalouses...
Il me faut bien me distraire, après tout je ne suis à personne, ...tu ne le sais pas mon amour, donc tu vis heureux...je ne dis rien quand tu pars en Angleterre voir les compétitions de montgolfières....chacun prend son plaisir où il le trouve, j'ai l'esprit large en ce qui concerne tes loisirs!

Être femme, être jolie, j'ai commencé à comprendre la signification de ces mots à l'adolescence, à l'âge où l'on réalise que la vie ne consiste pas uniquement à un jeu de ballon ou de poupée. Je fis mes premières armes bien innocemment sur un camarade de classe boutonneux et rougissant, la voix en trémolo qu'impose une mue en bonne et due forme. Quelques sourires, regards, les jambes croisées haut, j'eus la chance que la mode des jupes courtes m'aide en ce domaine... je trouvais cette occupation très distrayante, prenant modèle sur les femmes de ma famille qui n'étaient certes pas des prix de vertu. Je continuai ces exercices les années qui suivirent...Là, plus de figures acnéennes, mais de fringants jeunes hommes qui me firent découvrir qu'on peu dorloter autre chose qu'un ours en peluche!

Les femmes de ma famille, mes tantes et cousines plus âgées que moi, étaient à cette époque déjà en ménage, s'étaient unies sincèrement en passant devant monsieur le Maire, pour le meilleur et le pire, mais je ne sais pas pourquoi, leur conjoints prétendent maintenant avoir connu le pire...
Il est vrai que cette génération de femmes engendra toute une lignée de maris cocus qui chez nous poussaient plus vite que les pissenlits!..

Mon pauvre chéri, quand je te dis que tu es heureux de ne rien savoir... tu peux partir l'esprit tranquille sous la pluie et l'orage.....

Pure fiction inventée un jour où je m'ennuyais....et où il y avait de l'orage....!!

:21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon pauvre chéri! mdr!!!   Dim 24 Juil - 8:56

Ta pure fiction m'a beaucoup plu sandy j'en redemande
Katia
Plume d'or
Plume d'or

MessageSujet: Re: Mon pauvre chéri! mdr!!!   Dim 24 Juil - 12:34

Ta fiction me fait toujours autant rire ma Sandy et je vais être gourmande et en redemander moi aussi.
Gros bisous.
Sandy
Plume d'or
Plume d'or

MessageSujet: Re: Mon pauvre chéri! mdr!!!   Lun 25 Juil - 7:10

Merci les filles, vos commentaires me font très plaisir....

Bisous à vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon pauvre chéri! mdr!!!   

Mon pauvre chéri! mdr!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1