| Le poids des mots | |
|
Auteur | Message |
---|
gothicpoete Plume d'or

Messages : 878 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 55 Localisation : Beuvry 62660
 | Sujet: Le poids des mots Mar 16 Aoû - 8:16 | |
|  Petite Angélique ne rentrera pas ce soir Trop colérique et ne pensant qu'à boire Son chéri lui a dit des méchants mots Cette fois-ci,ce fut la goutte de trop Belle Angélique sur un quai de gare En style gothique,le teint blafard Attend stoïque son train en retard Mélancolique est son regard Des lèvres noires,un visage blême Bien dérisoire le temps des 'je t'aime' Elle voudrait s'asseoir sur ses problèmes Mais d'un coup de poignard,on n'en sort pas indemne La reine baignait dans son eau de rose Quand son château de sable,trop fragile S'est fissuré sous des disputes en overdose Son couple instable ne tenait plus qu'à un fil Son optimisme a pris un coup de massue Un séisme a ébranlé ses idées reçues La gente masculine l'a encore bien déçue Au fond de l'abîme,elle est descendue Angélique veut sortir du brouillard Pas de panique,c'est un mauvais cauchemar Elle a repris les rênes de sa destinée L'espérance comme emblème,en conquérante motivée. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
gothicpoete Plume d'or

Messages : 878 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 55 Localisation : Beuvry 62660
 | Sujet: Re: Le poids des mots Mar 16 Aoû - 19:12 | |
| merci de ton passage Marilyn,ce texte est une fiction bien sûr |
|
 | |
Janedeau Plume d'or

Messages : 144 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 61 Localisation : Au quai des rêves
 | Sujet: Re: Le poids des mots Mer 17 Aoû - 15:49 | |
| UN POÈME TRISTESSE CHER GOTHIC ! Une désilusion qui ne peut que soulever la douleur du coeur ! |
|
 | |
gothicpoete Plume d'or

| Sujet: Re: Le poids des mots Mer 17 Aoû - 16:02 | |
| Merci Jane pour ta fidélité à la lecture de mes poèmes, celà me touche beaucoup |
|
 | |
seaoflove69 Plume d'or

Messages : 68 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 48 Localisation : Quelque Part
 | Sujet: Re: Le poids des mots Mer 17 Aoû - 21:10 | |
| |
|
 | |
gothicpoete Plume d'or

| Sujet: Re: Le poids des mots Jeu 18 Aoû - 6:51 | |
| merci Seaoflove,j'essaie souvent de mettre une touche d'espoir à la fin de mes poèmes tristes,merci d'avoir apprécié mon écrit |
|
 | |
james Plume d'or

| Sujet: Re: Le poids des mots Jeu 18 Aoû - 9:05 | |
| Il y a de la tristesse dans ces vers mais le fond est beau et j'aime beaucoup ces images qui font ressortir certains moments de la vie
bonne journée James
|
|
 | |
gothicpoete Plume d'or

| Sujet: Re: Le poids des mots Ven 19 Aoû - 12:04 | |
| merci de ton passage James et de ton appréciation |
|
 | |
james Plume d'or

| Sujet: Re: Le poids des mots Ven 19 Aoû - 13:47 | |
| Merci beaucoup pour ces vers ami poète
mes amitiés James |
|
 | |
colombe-sylvie modérateur

Messages : 475 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 54 Localisation : 69
 | Sujet: Re: Le poids des mots Sam 20 Aoû - 1:01 | |
| Qui n'a jamais été blessé ou déçu sans pour autant faire de quelques cas une généralité, soit reprendre en main son destin et de nouveau sourire à la vie.. Trés joli poème, j'ai aimé la touche d'espoir à la fin.. Amitiés Colombe _________________  |
|
 | |
gothicpoete Plume d'or

| Sujet: Re: Le poids des mots Sam 20 Aoû - 11:40 | |
| merci Colombe, d'avoir apprécié mon écrit |
|
 | |
gégé Plume d'or

Messages : 56 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 67 Localisation : France
 | Sujet: réponse Sam 17 Sep - 12:32 | |
| gothicpoete, ton écrit me fait penser à angélique marquise des anges, une dérivation entre tes mots et tes vers, qui peu représentais plusieurs version, mais pour moi cela et une des meilleurs représentations, une version qui à peut-être était réelle, un très belle écrit, que j'ai très apprécier, merci beaucoup à toi pour cette lecture. Amitié, Poétiquement Gégé |
|
 | |
gothicpoete Plume d'or

| Sujet: Re: Le poids des mots Lun 19 Sep - 17:37 | |
| merci Gégé,ton enthousiasme à la lecture de mon écrits me fait vraiment plaisir et me touche beaucoup |
|
 | |
gégé Plume d'or

Messages : 56 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 67 Localisation : France
 | Sujet: réponse Lun 19 Sep - 18:16 | |
| gothicpoete, ta réponse me touche beaucoup, mes nous sommes tous là pour nous faire rêvé un peu, et se cela que j'adore avec les poètes et poétesses, moi aussi je te souhaite une bonne nuit, car je suis âgé et le marchand de sable va bientôt passé, cela toi te rappeler des souvenirs, en t'espérant à plus gégé toute mon amitié |
|
 | |
gothicpoete Plume d'or

| Sujet: Re: Le poids des mots Lun 19 Sep - 20:23 | |
| oui bonne nuit Gégé,nounours et le marchand de sable sont passés ,Nicolas et Pimprenelle dorment déjà allez vite, fais des beaux rêves mon ami |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le poids des mots  | |
| |
|
 | |
| Le poids des mots | |
|