| Etre Femme | |
|
Auteur | Message |
---|
Katia Plume d'or

| |
 | |
gothicpoete Plume d'or

Messages : 878 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 55 Localisation : Beuvry 62660
 | Sujet: Re: Etre Femme Mer 18 Jan - 8:28 | |
| tu penses vraiment que c'est une souffrance d'être coquette pour séduire? il n'y a pas que l'apparence,je suis d'accord avec toi, il faut avant tout voir la beauté du coeur,les sentiments profonds, dis-donc:il y a du vent dans les voiles pour ta demoiselle en illustration j'ai bien aimé ton texte écrit avec une conviction certaine |
|
 | |
Sandy Plume d'or

| Sujet: Re: Etre Femme Mer 18 Jan - 22:19 | |
| Que ne ferait-on pas pour séduire et être aimées??? j'adore ton poème ma Katia, sa légèreté et sa frivolité. Gros bisous ma jolie |
|
 | |
selenaeric Plume d'or

Messages : 23 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : région midi pyrénées
 | Sujet: etre femme Mer 18 Jan - 22:38 | |
| beau poème mais la vraie beauté n'est elle pas celle que nous avons en nous.. j'ai bien aimé ma lecture en tout cas
bisous
|
|
 | |
colombe-sylvie modérateur

Messages : 475 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 54 Localisation : 69
 | Sujet: Re: Etre Femme Jeu 19 Jan - 22:54 | |
| Je suis de l'avis de gothicpoete, être coquette, prendre soin de soi, porter de jolies dessous, ce n'est pas une souffrance mais un plaisir pour soi et ce n'est pas pour séduire lorsque cela est une façon d'être dans notre quotidien. La beauté est une notion assez relative puisqu'on sait bien que nous n'avons pas tous le même regard sur ce qui peut nous plaire.
C'est le titre qui dérange plus que ta poésie, puisqu'il donne une impression de généralité. Etre femme pour ma part, c'est être une femme parmi tant d'autres, tout en sachant qu'elle est unique et c'est ce qui fera toute la différence pour un homme pour lequel nous serons un être à part, puisque nous serons sa préfèrence.
Bisous
_________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
belcantiste Plume d'or

Messages : 91 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 52 Localisation : Nice
 | |
 | |
Katia Plume d'or

| Sujet: Re: Etre Femme Dim 22 Jan - 22:48 | |
| Philippe, ma Sandy, Selenaeric, Sylvie, Marilyn, Nathalie je vous remercie de vos mots plein de sagesse qui me font très plaisir. Je suis contente que vous ayez aimé et l'image aussi. Je ne suis pas une femme fatale dans la réalité Bisous |
|
 | |
Janedeau Plume d'or

Messages : 144 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 61 Localisation : Au quai des rêves
 | Sujet: Re: Etre Femme Sam 28 Jan - 19:56 | |
| Bonjour ma douce Katia Quel grand plaisir pour moi de te lire aujourd'hui ! Tu m'as manquée Ton poème décrit bien la frivolité de la plupart des femmes d'aujourd'hui Plusieurs d'entres elles font tout pour pouvoir suivre les norme de la mode et du monde irréel de la beauté extérieur ! Heureusement qu'il y a encore des distinctions ! Merci Katia pour ce beau partyage ! Je te souhaite une très belle fin de journée ! Gros bisou |
|
 | |
juliette04 Plume d'or

| Sujet: Re: Etre Femme Dim 29 Jan - 9:56 | |
| Un très joli poème sur les dessous de la séduction... Mais en fait je pense qu'il faut juste être soi-même pour aimer et être aimé. |
|
 | |
Katia Plume d'or

| Sujet: Re: Etre Femme Lun 30 Jan - 8:18 | |
| Janedeau, Juliette merci pour vos mots. Bisous. |
|
 | |
yéfimia Plume d'or

Messages : 120 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 68 Localisation : Landes de Gascogne
 | Sujet: Re: Etre Femme Lun 30 Jan - 15:40 | |
| Nous à la place de velours et dantelle on allonge un porte-feilles et la belle voiture. J'ai bien aimé cette parodie sur la seduction. Beau partage Salut Yéfi  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Etre Femme  | |
| |
|
 | |
| Etre Femme | |
|